French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community

AccueilS'enregistrerConnexion

Toppic Officiel du RSCAnderlecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 17 Avr - 16:26

oui un beau match , mtnt rien n'ets fait il va fallori confirmer au retour contre bruges et le standard car on ets presque obligé de gagner mltnt

"You Never Walk Alone"

"On ne met pas Eric Cantona sur le banc"
"Hé bien fieu tu prends une chaise et tu te mets à côté du banc"
(Raymundo "la science" Goethals)
"
Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des
assassins.Rien n'est vrai tout est permis, ta mort n'est pas vaine,
Requiescat In Pace"
(Ezio Auditore da Firenze)

Revenir en haut Aller en bas
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 24 Avr - 21:05

belle victoire des mauve mais c'est quand mem abberrant qu'il aura fallu attendre l'exclusion de Wasyl ( logique) a la 24 eme pour voir un groupe jouer et se battre. se mouiller le maillot et se donner a fond. belle victoire au courage et meritee. bonne entreee de totu els jeunes.

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :
ID : Max-Best

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 24 Avr - 21:24

J'suis partagé sur cette victoire ... C'est quand meme la moins bonne équipe des PO1 et on a du mal à les battre, c'est pas normal ... Si Leko marque son pénalty je pense qu'on revient dans le match ... Puis que fait Jacobs à sortir Veselinovic (attaquant) pour faire rentrer Marecek (milieu défensif) à la mi temps alors que le score est de 1-1 ? Je comprends vraiment pas ca, il a de la chance qu'on a la victoire au bout ...
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 25 Avr - 19:47

oui mais pour marecek je peux comprendre surtout a 10/11. de plus velesinovic etait aps dedans. et marecek a recuperer un nombre incalculable de ballons. moi ce qui me choque le plus c'est la non reaction de jacobs apres le 1 er carton de wasyl. tout le monde sentait venir la rouge .perso lorsqu'il faiut deja la 2 eme faute mais ne prend pas la carte , je fais reculer gillet d'un cran et je fout marecek et au moins on est a 11/11 ... mais je le dis depuisle debut je n'ai rien contre l'homme mais jacobs n'EST PAS un entraineur pour un club comme anderlecht. certes il a ramené le titre l'an passé mais on a eu du cul on ne peut pas dire que ce fut du beau football. ca fait 3-4 ans qu'on se fait chier royal au parc désolé.

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 25 Avr - 19:53

Boh ca allait encore l année passée ya pas mal de matchs ou ca déroulait, que ca soit en championnat ou meme en C3. Mais bon, cette année plus rien ne colle ...
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 25 Avr - 20:51

ca deroulait maistoujorus de la meme maniere , bouss passe longue a lukakau ... y a eu que ca .. tu as eu qqes beaux buts mais moi ce qu eje te parle c'est d'avoir un vrai fond de jeu a l'andelechtoise comme y a eu dans les annees 80, 90 et debut 2000. du foot quoi pas de la babablle :s:s:

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 10 Mai - 10:34

encore un match decevant. et surtout pourtant je l'adore mais silvio on sent la furstration il meritait largement 1 rouge et demi . la jaune sur vossen c'est normal mais alors il aurait du etre exclu pour son agression sur buffel..!!! incomprehensible.

ce qui me fait peur c'est que les mauves sont frustres on le voit dans leur jeu et leur faute , et qu'il y a encore un classico a disputer.. imaginons que ce soit pour une 2 eme polace donc pour la LDC ca risque de nouveau de s'envenimer ...!!!!

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 10 Mai - 13:08

Comme dit un peu partout, je ne la veut pas non plus cette 2eme place.
1 : on ne la mérite pas du tout
2 : autant etre 3eme et être en europa league, que jouer le 3eme tour pour la champions league et n'avoir aucune chance de se qualifier face à des grosses cylindrées (et meme contre des betes equipes)
tomacoma
Boulet du forum
Boulet du forum

Club :
ID : tomacoma

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mer 11 Mai - 16:26

et lukaka il a eu le soulier de Ben ( )
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 16 Mai - 10:35

Max a écrit:
Comme dit un peu partout, je ne la veut pas non plus cette 2eme place.
1 : on ne la mérite pas du tout
2 : autant etre 3eme et être en europa league, que jouer le 3eme tour pour la champions league et n'avoir aucune chance de se qualifier face à des grosses cylindrées (et meme contre des betes equipes)

je confirme max et ton voeux est mtnt exaucé lol. mais clair vaut mieux ête 3 eme . mtnt on va quand meme devoir se taper un dernier tour prelim en europa ligue ......... et qui risque d'etre un "gros" pfffff

sinon je penses que l'on peut déjà tirer le bilan de cettes saison catastrophique.

1) un p^résident qui pas les c..... de faire le ménage quand il faut et de geuler un bon coup comme l'aurait fait son regretté papa
2) un manager qui PENSE plus a sa PANSE qu'à avoir une équipe compétitive :

- je reste sur ce que je dis ce n'est pas parce qu'il a ramener 3-4 bons joueurs que c'est un bon manager. il a plus rempli l'infirmerie qu'auter chose . je prends un exemple ... Frutos (j'adorais ce gars nicolas était un super gars je l'ai rencontré une fois) mais malgré ses buts ila été à l'infirmerie combien de temps. alors entre son transfert, son salaire (payé a ne rien faire un bon bout de temps) et les soins pris en charge par le CLUB ca fait une somme d'argent consequante que l'on aurait pu injecter dans un autre transfert . si on additionne tout les joueurs qui ont eu ce genre de soucis ( legear, de sutter,.....) je penses qu'on aurait pus avoir 2-3 BONS transferts de plus.
- je n'étais pas fan de Michel vershueren qui ets une "bite" en tant que personnage le parfait Dikkenek trou du cul . mais il faut lui laisser ceci : il a su dénicher des gaillards qui payaient pas de mine au début( Andersen, Gudjohnsen,Friman, Musonda,Keshi, Z, J.Bosman, Nilis,Oliveira,Radzinski,Koller,...) mais ils atomisaient tout sur leur passage. oui certes il a ramené des brêles aussi mais lui c'etait 70%
de bons 30% de mauvais tandis que le GROS c'est l'inverse .

le gros il a ramené qui... a part Pareja et Bouss???? (pas me dire Hassan lui etait en fin de carriere !!!)

3) un entraineur Ariel Jacobs : je n'attaque pas l'homme qui est un gars hyper intelligent et bourré de qualité humaine mais au niveau sportif désolé ce n'est PAS un entraineur du standing MAUVE . on va me dire DD au standard non plus .... ok mais la différence DD il a pas eu peur de foutre ses starlettes sur le banc quand il le fallait. Ariel est trop "frileux" pour le sporting c'est un entraineur pour Malines, Lokeren,.... mais pas pour le sporting et ça je le dis depuis le début malgré une coupe et un titre désolé ce n'est pas l'entraineur qu'il faut au sporting pour viser plus haut. prenon un bete exemple:

Badibanga est peut être si pas le meilleur homme sur le terrain face à Gand samedi on vas en bord de meuse pour GAGNER et notre bon Ariel nous met UN attaquant et Badibanga sur le banc alors que Kanu est à la ramsse........

mtnt l'entraineur n'est pas le seul en cause sur le terrain ce qui m'amène au dernier point

-4) l'EQUIPE : on pourrait presque l'assimiler à une bande de bras cassés... sincèrement j'en ai vu défiler des équipes au parc mais la je penses que cette saison on a atteint le summum on frise presque la perfection de la nullité d'un noyau mauve!!!!!!! que d'erreurs de castings :

Proto : sans lui on serait même pas 3 eme du championnat , certes il a un peut disjoncté sur la fin (la frustration je penses ) mais silvio est un des seuls a avoir le niveau et le standing Mauve . des arrets de classe mondiale permettent au sporting d'être la ou il est aujourdhui . pour moi l'homme de la saison au parc c'est PROTO (a garder)

Mazuch qui avait pourtant montré de belles choses est plus que souvent passé à côté de son sujet excécrable, bcp de fautes INUTILES, mal placé, jouant le hors jeu comme une bite .... (a recadrer ou a backer)

Lecjaks alors lui que dire , lui laisser le bénéfice du dout au début et son but malencontreux en prelim on se disait bhaa le garcon commence laissons lui le temps!! mwaisssss le temps il l'a eu un placement défensif indigne d'une D1 même a eupen il se replace mieux que lui on va me dire oui et ci et ca . non je l'ai vu en LIVE face à une équipe de promotion en coupe il était MAUVAIS mais MAUVAIS comme pas possible sincèrement il n'avait pas le niveau du sporting je ne comprend pas comment on a pui le mettre à l'essai. une bonne vitesse de débordements ùmais sur 100 centres a peine 10 arrivaient dans le grand rectangle, un replacement défensif d'une lenteur de limace, beaucoup trop loin de l'homme.
a Backer mais c'est deja fait lol)

Gillet du bon et du moins bon offensivement j'ai vu un bon guillaume mais malheureusemnt quand il joue arriere droit son replacement défensif est catastrophique et ca se paye cash et bon on est en jupiler ligue donc dans un club meme moyen d'un top championnat jms il aurait sa place . (a garder)

Legear désolé mais non... trop souvent blessé ( mauvaise hygiene de vie donc totalement en faute) de toute façon quand bien même Jona est un excellent ailier mais qu'est ce qu'il peut pecher dans la finition c'est inconcevable pour un niveau du sporting . ( désolé mais a backer)

Juhazs comme pour Guillaume trop d'inconstance mtnt il a du tenir la baraque tout seul derriere trop souvent abandonné par ses compères il nous a sauvé la mise qqe fois . c'est le seul des défenseurs mauve qui a le niveau d'aller plus haut ( c'est hallucinant) ( a garder)

Kanu alors lui si on pouvait mettre rouge maxi je le ferais. car tout le monde va me dire oui il dribble et ci et ca.. je repondrais ok mais montrer moi ce que ca a rapporté??????? ok des beaux dribbles 4 joueurs dans le vent magnifiqueeeee!!!!! passe a 3m loupée woooowwww Smile)Smile: le nombre d'occas qu'il a loupé c'est halluciant on pourrait faire un clip de tout ses louper de la saison j'aurais meme pas la possibilité de la foutre sur YOUTUBE elle serait trop longue.... trop (beaucoup trop) de nonchalence , travail défensif médiocre .... ( a backer et fissa)

Biglia : un autre ayant le niveau même siu parfois il a manquer de constance , perso il ne joue pas a sa place il est beaucoup trop bas. ce gars doit jouer derriere les attaquant il est totalement capable ( il n'as pas moins de qualité qu'un scifo, zetterberg ou bassegio hein !!!)on se palint que pour un milieu il ne marque pas assez ... ben clair il joue juste devant la défense a croire quo'n lui a interdit de passer la ligne mediane que peut il faire ?????? ( a garder a totu prix )

Kouyaté : trop inconstant cette saison que pour être en vert lol . une meilleure fin de saison que ce qu'il n'avait montré au début . une excellente surprise de l'avoir vu évolué et a son aise en defense centrale il doit encore grandir il a encore du dechet et surtout de biessse faute dans son jeu .
( a garder)

Boussoufa : que dire ce fut jusqu'a son transfert le seul capable de changer un amtch a lui tout seul. il aura certes manqueé en PO mais voila quand on pren le risque de faire une équipe autour d'un seul joueur voila ce qui arrive ... malgré ses petite frasques durant les matches Bouss m'aura regaler .
(a garder mais il est deja parti lol)

de sutter : je l'adore , c'est un gars hyper sympa, meme mis sur le banc alors pas blessé il a toujours accepter sans rien dire. malheureusement a l'instar de frutos le grand tom est trop trop trop souvent blessé. il faut avoir un attaquant capable d'aligner les matches ( a backer malheureusement)

Lukaku : même si de prime abord il a l'air moins en forme que l'an passé il a planter 19 buts cette saison ce qui en fait le 2 eme buteur du cjhampionnat , il a peine 18 ans .. perso je trouve qu'il a réussi sa 2 eme saison a haut niveau . de plsu il a été bcp trop seul devant ( a garder mais on ne saura pas)

Velesinovic : j'en veux pas au garcon et meme avec ses qqes buts en seulement qqes matches mais désolé prendre un gars qui vient d'un club de D2 qui se bat pour le maintient en D2 pour devenir du jour au lendemain un attaquant de pointe dans un club de haut niveau faut arrêter la deconnade. si ce gars la est là pour remplacer Lukaku ou même être associer a un autre attaquant l'an prochain ben autant rester à la maison hein SmileSmile de plus il est trop pataud , lourd joue trop vers l'arriere il a trop le sgestes de D2 ( a backer)

Badibanga : pour moi la REVELATION jeune du sporting . insouciant ok mais explosif , technique, rapide on l'a que trop peu vu cette saison pq ne pas avori OSER le mettre dans le bain et faut arreter avec les " on veut pas le griller " (reagrder Eden a lille, chadli a twente, meme messi a ses debut au barca ) Ziggy c'est l'avenir du porting et il faudrait oser ( quitte a se faire une saison blanche) en mettre d'avantage pour se CONSTRUIRE une equipe Smile ( a garder)

Wasyl :
des hauts et des bas il est revenu dans le parcours apres son tragique accident , il a fait de bons matches mais aussi de tres mauvais comme contre lokeren ou apres 10 minutes on savait quil allait prndre la rouge ce qui est arrivé ( a garder)

SUarez : pour moi perso le meilleur cette saison après silvio et il est loin d'avoir eu la confiance du coach (incomprehensible). c'est le seul avec silvio a avoir un reel niveau international . il est vif deroutant pour moi Matti est le joueur dont on ne pouvait se passer et pourtant 80% du temps sur le banc !!!!!!!!! ( a garder)

il y a eu d'autres joueurs mais que je ne peux vraimetn aps coter car trop peu jouer comme diandy, seck, polak, ..... moi ils ne m'on pas rellement convaincu , le banc est trop court ..

donc sur 16 joueurs que j'ai analyser un peu plus cette saison il y en a reellement 6 que je met en vert ca fait peu et surtout je penses que ca reflete la place ou le sporting se trouve.... et sur les 6 on en a un quia quasi pas jouer (Ziggy) et un partit en fevrier ( Bouss) donc ca laisse 4 joueurs qui ont disputé l'ensemble de la saison .. c'est trop peu pour un club comme Anderlecht.

on ne mérite pas mieux que cette 3 eme place et je vais meme aller plus loin on a du cul que Gand et bruges sont planter en PO eux aussi car pour le même prix on finissait 5 eme ....

il y a donc beaucoup a faire pour REconstruire qqe chose au parc. le pire tout le monde le voit SAUF la direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 16 Mai - 21:57

Ca serait pas la direction a virer en 1er ? :p
Ya des joueurs on se demande vrmt qu'est ce qu'ils foutent la, meme dans des petites petites equipes ils seraient limite.
De toute facon, tout ceux que t'as mis en vert vont partir à part suarez et badibanga, on a donc nos flancs pour la saison prochaine. Proto risque aussi de rester, mais il a une longue indisponibilité.
Donc c'est claire qu'il faut faire qque chose de correct, la ya plus d'equipe, rien, pas envie de voir jouer ca une saison de plus...
Aujourd hui ils ont annoncé une enveloppe de 12M € pour transférer, ya intéret qu'ils l'utilisent, et meme plus vu les transferts sortants qu'il va y avoir.
Tous les joueurs approchés qu'on cite dans la presse (Vela, Soriano, Shikabala, ..) c'est bien beau, mais ca a intéret d'etre du concret ! sans oublier les retours de reynaldo (qu'on doit garder), losada (qui malheureusment retourne au gba), Bulykin (qui devrait partir malgré son carton au pays-bas), iakovenko (a garder), chavaria (pas encore montré grd chose, a repreter) et kabanenga (idem)

PS: à noter déjà les arrivées de Odoi (qui n'a pas encore confirmer :s) et Diogo (vice champion du monde U20, qui risque de mettre du tps à s'adapter)
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 17 Mai - 9:15

bcp de ménage a faire c'est clair . sinon Iakovenko ne reviendra pas puis suq'ile st definitivement a westerloo depuis un an ,) et Reynaldo serait ( quasi szur) repreter un an au Cercle.. cc'est clair on a tellement de joueur creatif a revendre au pârc qu'on peut se permettre de les preter ......

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Aujourd'hui à 7:57