French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community

AccueilS'enregistrerConnexion

Toppic Officiel du RSCAnderlecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mer 16 Fév - 20:31

ben oui au fond Jelle a tjrs le coeur mauve mdrrr Smile

"You Never Walk Alone"

"On ne met pas Eric Cantona sur le banc"
"Hé bien fieu tu prends une chaise et tu te mets à côté du banc"
(Raymundo "la science" Goethals)
"
Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des
assassins.Rien n'est vrai tout est permis, ta mort n'est pas vaine,
Requiescat In Pace"
(Ezio Auditore da Firenze)

Revenir en haut Aller en bas
FIFA11_Belgium
Membre
Membre

Club : PRIDE OF BELGIUM
ID : FIFA11_Belgium

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mer 16 Fév - 21:32

Demain face a Amsterdam ca va etre chaud ^^
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Jeu 17 Fév - 15:17

yessss va falloir serré de près l'ami sulejmani SmileSmile: il faut forge run bon resultat au parc et voire ne pas prendre de but alors tout sera possible Smile

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

FIFA11_Belgium
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Jeu 17 Fév - 18:05

1-0 serait un bon résultat je pense
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Ven 18 Fév - 12:59

alors je sors ma plus belle plume pour ne dire que ceci :

NUL NUL NUL A CHIER , coaching de merde a nouveau . à se demander si l'on jouait à domicile????? 1 attaquant histoire de peut etre pas trop prendre de buts...... missions réussie on en a pris que 3 et attention sans en marquer un seul ............ waouwwww le retour a l'Arena va être passionant Smile

a part Silvio et Mbark , voir Matti quia essayé au moins lui , les autres sont bons ajeter a la poubelles. pffff j sais pas moi mais apres 20 minutes j'aurais deja sorti mon Gillet (de sauvetage) tellement il etait pathetique sur le terrain . la défense encore une fois a la ramasse. Biglia positionner trop bas, Kanu une fiotte meme pas cap de foutre la balle dedans a 3 m du but

de toute facon jouer en 4-5-1 a domicile pour battre l'ajax fallait pas etre sortit de polytechnique pour savoir qu'on se ferait niquer la geule Smile

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

FIFA11_Belgium
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Ven 18 Fév - 15:20

Je prefere meme pas en parler silent
Sa2mY
Admin FFC
Admin FFC

Club :
ID : Sa2mY-203

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 21 Fév - 15:05

Romelu Lukaku au cœur de toutes les inquiétudes

Du haut de ses 17 ans, Romelu Lukaku a déjà l'Europe du football à ses pieds. Seulement voilà, il semblerait que le prodige belge ait du mal à composer avec ce nouveau statut. Son père se montre d'ailleurs inquiet.

Tout ou presque a déjà été dit à propos de Romelu Lukaku. Un gabarit hors du commun (1,91m pour 97kg), un sens du but pour le moins impressionnant (25 réalisations en 57 matches de championnat), une frappe de balle monumentale (il a tiré un pénalty à plus de 135 km/h) et une précocité laissant bouche bée (il n’a que 17 ans)... Autant d’ingrédients qui font de l’attaquant d’Anderlecht l’un des plus grands prodiges de la planète football à l’heure actuelle.

Et d’ailleurs, les plus grands clubs européens ne s’y sont pas trompés, eux qui n’ont de cesse de lui faire les yeux doux. Chelsea, le FC Barcelone, Manchester City, le Real Madrid, Liverpool ou bien encore l’Olympique Lyonnais... Tous en pincent pour le crack belge. Une liste de prétendants qui a de quoi faire rêver. Seulement voilà, n’étant même pas majeur, le surpuissant goleador a-t-il les épaules pour assumer un tel statut ? Il semblerait que non, si l’on en juge par ses dernières sorties. Moins en verve, le serial buteur connaît une baisse de régime inquiétante.

Interrogé par le média belge 7sur7, son père Roger Lukaku tire la sonnette d’alarme : « Je me fais du souci. J’ai été au Congo quelques semaines et je constate qu’il s’est passé quelque chose entre temps. Vous l’avez vu jouer en équipe nationale contre la Finlande ? Ce Romelu-là n’a rien à voir avec celui qui évolue à Anderlecht. Il y a un problème et je vais trouver ce qui cloche ». Le directeurs sportif des Mauves Herman Van Holsbeeck a calmé dans la foulée ces bruits naissants dans les colonnes de La Dernière Heure. « Monsieur Lukaku a déclaré cela dans un moment de grande déception. Je sais très bien comment se joue le jeu des médias, voilà pourquoi je ne lui en veux pas. Pour l’instant, dans une période moindre, le problème est celui de tout le monde, pas d’une seule personne. C’est le propre du football. Maintenant, je vais vite discuter avec la famille Lukaku et nous allons régler tout cela calmement, ensemble », a-t-il indiqué.

Si le problème est pour le moment évacué, la rumeur risque bien de continuer à courir en Belgique. Jusque-là irrésistible, l’ascension de Romelu Lukaku va-t-elle connaître un coup de frein de longue durée ? S’il est encore trop tôt pour apporter un jugement définitif, le cas du crack belge est à suivre de près. Il serait dommage de voir un tel espoir se brûler les ailes. Nul doute que les plus grands clubs d’Europe doivent avoir un œil très attentif sur cette affaire.

http://www.fifa-ffc.c.la
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 21 Fév - 20:42

déjà qu'on le laisse grndir un peu .. ensuitecomme le dit souven stepyhne pauwe
ls et ajust tire ( n'en deplaise a ceux qui ne l'aiment pas) ilm n'y a AUCUNE POST FORMATION a anderlecht... il FAU n ntrineur spécifique pour les attaquant cequ'il n'y a pas...

cmme explique les deboires des de sutter, lukaku, chavarria, abrros, .... simplemnt parce que ilsn'ont pas de formation specifique. oui ok on me dia et quand tom ou romelo ont ete parmi les meilleurs artlleurs. j repondrais simplemnt que ce fut lors de leur premiere saison alors quasi inconnu des defenseurs. ensuite ils stagnent et n'evoluent pas. la preuve ....

il y a un an Romelo fut " le bourreau" de l"ajax.... cette année jan verthçonghen l'a simplment mis sous l'eteignoir .Smile pq..... ils ont pu analyser son peu de technique ( oui oui desolé de le dire mais romelo ets un buffle , un diamant non polit, mais sans aucune technique) et paf ils savent le contrer. tout cvomme 99£% des autresclubs belge d'ailleurs on a encore pu le voir hier a westerloo .

moi je dis comme SP il faut qu'il parte ne fut ce que pour avoir une post formation valable a l'nstar d'un Kompany, fellaini, verthonghen, vermalen et le plus bel exemple Eden SmileSmileSmile: j'adore romelo mais puree qu'il parte ca sera pour son bien . et l'ideal un club du sub top anglais style a everton, fulham , .. et puis apf il monte un palier et la ... je vous garantis qu'on aura un des meilleurs attaquant d'europe SmileSmile

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 21 Fév - 20:44

sinon ( dsl du double post ) semaine lamentable des mauve. le match de hier a westerloo fu minable le seul point psoitif le record d'invincibilité de Silvio qui devient le meilleur gardien du sporting de tout les temps . chapeau bas au louvierois SmileSmile:

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 6 Mar - 18:52

que dire du match .... merci a Roland le sauveur. car genk aurait merité de l'emporter. n'en deplaise a mister J.Legerar..;.. pour qui a la mi temps cela devait etre 5-0.. mhhhhh oui dans un monde parfait.. Jona Jona Jona je penses que t'as encore abuser des tite bulles ..... ca aurait surtout pu etre 1-3 a la mitemps si l'on considere les 2 peno non accorde un de chaque coté.Smile

au final on est bien payé. et il est grand temps de changer au sporting

gros coup de geule :

IL EST GRANBD TEMPS DE REVENIR A UN SYSTEME DE JEU A DEUX ATTAQUANTS SPECIFIQUE DESOLE MAIS LE 4-5-1 C4EST DE LA MERDE; LE SPOPRTING A FONDE SES LETTRES DE NOBLESSE AVEC DEUX ATTAQUANTS ET NOTAMENT AVEC UN BON 4-4-2 VOIR 4-1-2-1-2 MERCI A LA DIRECTION MAUVE ET A ARIEL POUR LA BOUSSOUFFA-LUKAKU DEPENDANCE; ON ARRETE PAS DEL LE DIRE C4EST CLMAIR QUE SI ON NE FAIT PAS JOUER LES AUTRES ON DEVEINT DEPENDANT

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 8 Mar - 12:49

en ce qui concerne bouss.... mon avis :

il a totalement riason de partir vu la somme proposée.
le sporting a totalemnt raison de le laisser partir vu la somme proposée .

sportivement pour le club... moi je penses que cela pourrait "libérer" d'autres joueurs qui jouainet avec le frein a main A CAUSE de boussouffa. boussouffa dont on a fait une DEPENDANCE au sporting a l'instar de LMUKAKU .

il serait grand temps que l'on arretes ces conneries de "joueur dependance" et de revenir a une equipe , un groupe.

il ets temps aussi de revenir a un systeme de jeu propre au sporting et de lacher une bonne fosi ce 4-5-1 de merde qui ne propose que tdu football de merde .

le sporting a ecris ses lettres d noblesses ( notemment ses titres europeens) sur un BON 4-4-2 et meme a cette epoque c'etait un 4-1-2-1-2 avec seulemnt UN SEUL recuperateur. 2 veritables AILIERS ( style legear) et UN VRAI MILIEU OFFENSIF ( degryse, scifo, zetterberg,...) et DEUX ATTAQUANT

facile d'envoyer ( et de critiquer le jeune Lukaku cette saison) au casses pipes il doitse demerder totu seul devant.

le depart de Bouss pourrait changer la donne. et perso je penses que c'est UNE BONNE CHOSE que son départ.

mtnt je n'oublies pas ce que Bouss nous a apporté et je lui souhaites bon vent en tchetchenie et lui souhaites de reussir.

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :
ID : Max-Best

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 13 Mar - 10:23

La seul solution est de dire aurevoir à Jacobs qui est trop frilleux pour un club comme Anderlecht qui est le meilleur club de belgique avec le plus gros budget, et donc devrait tout surpasser. C'est pas normal de craindre meme les petites equipes.

Concernant Boussoufa, c'est pas le meilleur choix qu'il aurait pu faire sportivement (malgré la presence de Roberto Carlos) mais c'est surement le meilleur choix financier (encore une fois dans ce monde de foot) pour lui ET Anderlecht. Je pense qu'il en avait marre du championnat belge puisq'il avait fait le tour et TOUT remporter concernant les titres collectifs et individuels. Donc un pari sportif ... Mais le connaissant moyen quand il faut jouer par un temps glacial, il risque de difficilement s'aclimater ...

Mtn reste a voir cmt jacobs va reorganiser l'equipe sachant qu'elle etait articulée autour de lui quasiment.

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 13 Mar - 13:55

ben on a l'a vu la super organisation ...., et chapeau la psychologie de jacobs encore une fois (SIC!!!!!!!!!!!!!!!) faire entrer Tom de sutter (qui pensait etre titulaire) en cours de match et le sortit avant la fin du match woowwww encore une grand preuve du super coaching de l'ami Ariel.

ok y a eu des blessés. mais tu vas pas a EUPEN avec UN SEUL attaquant spécifique .

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 20 Mar - 23:02

match (malgré la victoire) pourri encore une fois . la seule chose positive c'est le duo lukaku de sutter et la bonne prestation de kouyate et badibanga. pour le reste des mauve amorphes n'est ce pas Klejsan ou Lesjaks plus que mauvais.SmileSmile):

et faut aps le dire que c'est le depart de bouss qui provoque ca car c'etait deja de la merde avant son depart ...il faudra hausser son niveau de jeu pour aller decrocher un 31 eme titre. car Genk et gand seront a l'affut et n'oublions pas quand meme les rouches qui ne sont que a 8 points. ca ne fait meme pas 3 visctoires et nous 3 defaites.. ce qui est fort probabale en ayant a joeur 2 fois genk, gand, bruges et standard.. ca av etre chaud ..SmileSmile

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 3 Avr - 19:58

mi temps du classico et sincèrement c'est un mauvais match. et le plus mauvais c'est le sporting. pas de fond de jeu , pas de milieu de terrain , pas de reactivité en defense. c'est 0-2 pour les rouches bien payé il faut dire .

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 3 Avr - 20:06

Que fais encore sur le banc Ariel ? Rien ... Esperons qui nous sortent un de ses eniemes changements payant et qu'on se mette un peu à jouer au football.
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 3 Avr - 21:09

que font encore lecjaks, marecek,legear,seck,juhaz,gillet ( a part son but) et cie sur le terrrain.??? a part proto , de sutter , suarez les autres c'etait de la merde. et faut qu'on arrete de me dire que boussouffa ets plus la . on est anderlecht ou le fc couille molle un joueur parti et paf y a plus rien.

oublions pas que le standard a jouer sa 1 ere mi temsop avec une equipe B . qund on jouera a nouveau en 4-1-2-1-2 ca ira deja mieux et pff attendre la 2 eme mli temps pour entrer Matti . manque de combativité en plus ons e mouille aps le maillot. et la semaine priochaine on joue bruges....

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 3 Avr - 21:18

Rien vu, des 2 cotés, ca a été du meme niveau que tous les rebondissement de cette semaine, du grand n'importe quoi !
Max
Gestionnaire
Gestionnaire

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Dim 3 Avr - 21:21

Il y a plus rien a tiré de ce groupe et de l'entraineur, faut faire un grand ménage. Cette équipe me fait pensé au standard de la saison passée, ya plus de collectif.
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Lun 4 Avr - 18:22

a ce train la on risue de riena voir du tout . imagien le standard 5 eme est a 5 points ca veut dire que on peut tre bien terminer 5 eme et ne pas avoir de coupe d'europe l'an prochain ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila quand on veut faire le malin et on veut des play off a la con

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

tomacoma
Boulet du forum
Boulet du forum

Club :
ID : tomacoma

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 5 Avr - 18:19

Pour avoir regarder le match, j'ai pas du tout aimer la nouvelle coiffure de legear et en plus il a même pas fait d'assist ^^

Plus sérieusement j'ai pas trouver une cohésion d'équipe du côté d' Anderlecht et en plus gillet il sait même pas envoyer un ballon par terre sans tomber Very Happy
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 5 Avr - 19:41

bn c'est clair y avait pas de cohésion . y avait rien. et quand tu entend encore hier le manager dire oui mais tout el monde se plains mais anderlecht est encore 2 eme, .... c'est encore plus penible car le supporter il s'en tape le supporter mauve il veut voir du foot, il veut des buts, il veut le titre , il veut aller en coupe d'europe ( et retrouver la LDC) et surtout IL VEUT PAS SE PRENDRE UNE BRANLEE CONTRE L EQUIPE B DU STANDARD

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

tomacoma
Boulet du forum
Boulet du forum

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 5 Avr - 20:16

Ca ira mieux avec El Ghanassi ^^
maikeul
Animateur
Animateur

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 5 Avr - 20:36

dixit le president lui meme :

nous acheterons "belge" mais pas en Blegique.... SmileSmileSmile

vont encore aller nous payer cher et vilain un belge expatrié. or les belges expatrié ayant le niveau bben ils sont tous dans des tops clubs europeen donc oublions les top championnats il reste quoi ??????????????

la hollande SmileSmileSmileSmile donc vont aller nous rechercher un gaillard (que l'on va payer un bon paquet) qui est certainement passé par la maison mauve en equipe de jeune , qu'on a a l'epoque laissé filé a l'etranger parce que soit disant trop mauvais...SmileSmileSmileSmile si c'est pour aller nous chercher dries martens par ex a 4-5 millions alors qu'en 2004 on lui a dit que'il etait pas tailler , qu'il avait pas le gabarit pour les mauves...SmileSmile wowwwww genial quoi

"You Never Walk Alone"

"
Requiescat In Pace"

tomacoma
Boulet du forum
Boulet du forum

Club :

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Mar 5 Avr - 20:45

dans studio 1 il a aussi dit joker quand l'autre guguse lui à demander s'il y avait un intérêt pour jovanovic qui à était embaucher à la blanchiserie du côté d'anfield ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toppic Officiel du RSCAnderlecht   Aujourd'hui à 8:01

Toppic Officiel du RSCAnderlecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant